Bhaaa, c’est comme la grippe!

Haaaa n’est-ce pas magnifiquement entrainent? Ce qui m’apporte à dire pourquoi les virus? Ni a-t-il rien de pire que de ce retrouvé avec un magnifique virus sur son ordinateur ? Détruisant, épiant ou étalent notre vie privée à tous et chacun. Mais qui crée ces virus ? Il est vrais que certain son crée par des gens qui ne tienne qua faire du mal, nous frustrée nous innocent web surfeur.  Mais certain son crée, tenez vous bien, par les compagnies d’anti-virus!

En effet, certaine compagnie crée des virus supposément pour réduire le piratage mais je pencherai plus top sur le fait de se mettre un peu plus d’argent dans les poches. J’ai d’ailleurs trouvé sur yahoo une personne qui demandait qui crée les virus et son répondant appui tout ce que je viens de dire. http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090729134759AAz791E Il est vrais que cela ne fait pas l’unanimité de tous mais je crois et je suis tout à fait d’accore avec ce Alain K. Pourquoi la plus par des personne qui créeraient ces même virus le ferai pour montrée les faiblesse au compagnie d’anti- virus, pour leur nuire, quand au contraire, elles leur aideraient en ce remplirent les poche? Donc la solution la plus logique et que s’est ces même compagnie qui crée virus, torrent, Worms , etc. Haaaa, l’argent fait faire des folies, non ??

J’aimerai aussi que tout ceux qui ont eu un virus un jour, veule bien laisser un commentaire voir à quelle point tout le monde peu recevoir ce jolie cadeau empoisonné et juste pour s’amuser.

Publicités

~ par kloporte89 sur 12 novembre 2009.

2 Réponses to “Bhaaa, c’est comme la grippe!”

  1. Ne trouvez-vous pas intéressant le langage lié à l’informatique, qui emprunte au langage médical afin de susciter chez les individus une forme d’hypocondrie informatique. À la base, le programme nocif qui met en péril la stabilité d’un système ou d’une composante se nomme un VIRUS. Ce virus INFECTE le SYSTÈME informatique. Il faut donc se PROTÉGER avec un ANTI-VIRUS. Il y a un certain temps déjà, Dennis Miller ridiculisait cette hypocondie informatique avec la blague suivante: « rappelez-vous que lorsque vous vous connectez à un autre ordinateur, vous vous connectez à tous les ordinateurs qui s’y sont déjà connectés »…

  2. […] nous propose un billet sur le virus informatique et ses enjeux économiques, alors que Maman Dion nous propose une réflexion très pertinente en […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :