H1N1…………….. BullSH……

Bonjour cher webbloguer. Je n’est jamais l’habitude de vraiment me plaindre ou de critiquer  avec force et mépris, mais je crois que cette sataner grippe H1N1 est la plus grosse, pardonner mon langage, merde de l’histoire… Le plus gros canular…. Le plus gros ramassis de mensonge que j’ai jamais vu.

Toute cette peur qui est occasionnée toute cette panique face à la population, ce ramassis de ragot sur le fait que le gouvernement voudrait équilibrer le nombre de population en en tuant quelques un, que ce supposé H1N1 est mortel. Aussi bien croire que c’est une facette pour cacher un outbreak de zombie. Comme le nous le fait voir THE PROF http://litteratiemediatique.wordpress.com/2009/10/21/oswald-ben-laden-et-la-grippe-h1n1/ Cette supposer grippe n’est qu’un ramassis de baliverne et de supposition ce n’est pas cette grippe qui est mortel, selon moi, c’est les enfants d’aujourd’hui qui non plus aucun anticorps, ni système immunitaire. Si on regarde dans l’ensemble, les parents d’aujourd’hui ne laisse plus leur enfant rien faire, toujours surprotéger, on les empêchent d’un tat de truc qui pourrai renforcir ou stimuler leur système mais rien n’est fait.

Le comble et la cause de mon mécontentement est le fait que à l’endroit où je travail, notre patron veut nous obliger à avoir ce sataner vaccin contre cette magnifique malédiction qu’est le H1N1. Vive la vie et les maladies. NON??

Publicités

~ par kloporte89 sur 3 novembre 2009.

Une Réponse to “H1N1…………….. BullSH……”

  1. Tout ce phénomène me rappelle le bogue de l’an 2000, et les temps après le 9/11 avec le « risque d’attaque » avec le code coloré.

    Les médias font sûr de nous dire qui meurt, où, son âge (de préférence jeune), et parfois mentionnent les circonstances de leur mort (étaient-ils déjà malades d’autre chose ou non?)
    Ils montrent aussi a quel point il y a une pénurie de vaccins, et que la grippe progresse dans le pays.
    Et on reçoit un petit pamphlet par la poste, sur la maladie.
    Et le gouvernement, qui au début disait « tout le monde sera accepté » maintenant fait des appels au calme.

    Le message est contradictoire. Il y a un gros problème de communication au public. Pas surprenant que des gens partent en peur et ne savent pas quoi faire.

    Même moi je suis pas sûr de quoi penser du H1N1 en tant que tel.

    ..
    J’me demande si ça serait le bon temps d’acheter des actions de la compagnie Kleenex..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :